Play at mc.pigcraft.net! Click here for a free diamond. Also visit our Discord!
Hello There, Guest! Login Register

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FAQ du Serveur
Information 
Voici les questions couramment demandées par la communauté (traduit de l'anglais au français).

Q : Comment puis-je devenir un régulier/membre/ «member»?
R : Le nom du titre dit tout. Pour devenir un régulier au serveur, il faut que vous soyez actif sur le serveur et sur le forum. Nazzy vous rajoutera elle-même sur la liste.

Q : Je ne peux pas barrer ma porte ou mon coffre avec /lwc, pourquoi?
R : Un «Guest » n’a pas accès à cette commande car elle a été abusée par ceux avant, alors mettez des panneaux de [Proctection] en attendant.

Q : Comment puis-je donner à mon ami la permission de construire sur mon terrain/ma région? Pouvez-vous le faire pour moi??
R : Oui, on peut le faire pour vous, mais on préfère que vous le fassiez vous-même. Utilisez /region addmember (le nom de votre région) (le nom de votre ami) .

Q : Mes loups, vont-ils téléporter vers moi?
R : Généralement, oui, vos loups vont téléporter vers vous. (Mais ils ne téléportent pas quelques fois et nous ne savons pas pourquoi.

Q : Pourquoi ai-je été « ban»? J’ai rien fait de mal!
R : Tu as probablement « grief » quelque chose. Si nous voyons du « grief » nous le confirmons avec «BigBrother». N’essaie pas de nous mentir, on le saura. Si tu lisais les règles, tu ne serais pas ban. Si vous vous voyez des panneaux, lisez-les, ils contiennent quelques fois les regles du serveur ou les règles de la région. C’est de votre si vous faites ban.

Q : Pourriez-vous unban joueur X??
R : La plupart du temps, non. Ils ont été ban pour une raison alors ne t’obstine pas. Si vous pensez que vous avez une bonne raison, visitez le forum et postez un «Appeal» dans la section «Appeal a ban» du forum.

Q : Je vois quelqu’un qui vole! Est-ce-que je peux voler moi aussi?

R : Non. C’est soit un admin ou un hacker qui a besoin d’être «ban». Ceux qui sont sous le rang Moderateur n’ont pas le droit d’utiliser des mods.

Q : Comment puis-je avoir un rang plus haut?
R : Ne demandez pas. On vous contacte pour vous informer si on vous veut dans l’équipe de gestion ou je vous rajoute dans la liste des réguliers moi-même.

Q : Admin, pouvez-vous aplatir mon terrain avec WorldEdit?
R : NON! À moins que vous soyez builder, on ne le fera pas.

Q : Pourquoi je ne peux pas construire ici?
R : La région est protégée. Vous pouvez voir si un bloc ou une région sont bloqués avec une ficelle et un clic droite avec une corde en main.

Q : Alors je ne peux ni flyhacker ni utiliser X-ray ni utiliser speedhack, mais est-ce que je peux utiliser Minimap?
R : Oui, bien sûr. On n’a pas de problème avec les joueurs qui utilise Minimap.

Q : Des gens sont en train de griefer ma maison, qu’est-ce que je fais?

R : Demandez un admin de protéger votre région et prenez des screenshots, puis postez une plainte dans le forum, section «Report an abuser».

Q : Je n’arrive pas à massacrer ces cochons, ils me poussent! WTF?
R : Ce sont des bogues, malheureusement. Relogger pour les faire disparaitre. La solution serait de garde le spawner hors –terre. Les cochons ne spawnent que sur le gazon.

Q :Pourquoi ne puis-je pas miner un mobspawner?
R : Tu n’es pas un régulier, seul un régulier peut en obtenir un.

Q : Est-ce que je peux avoir un item X/quel conque?
R : Non, ne demandez jamais ceci.

Q : Cette région n’est pas protégée, puis-je voler les items?
R : NON, on ne peut pas protéger tous les choses des joueurs alors ne volez pas. La punition est un ban dans l’anus.

Q : Je veux acheter une statue à Nazzy, comment m’en procurer un?
R : Il se peut que je sois pas online tout le temps ou occupée, /mail NazzyDragon si vous êtes capable de parler plus ou moins Anglais, et si vous êtes vraiment pas capable, /mail misskp .

Q : Comment puis-je installer un shop?
R : D’abord, vous devez être un régulier. /warp nazzhops et le modèle est dans Trade District Center. Il y a un exemple avec un tutoriel.

Q : OMG! Quelque chose d’invisible m’attaque. C’est quoi?
R : C’est un mob invisible. Relogger et cela devrait régler le problème.

Q : Pouvez-vous arrêter la pluie? Ça me fait lagger.
R : Non, mais vous pouvez aller dans «Options», «Video Settings» et changer le graphic à «Fast». Ça changera beaucoup la performance de votre jeu.

Q : Puis-je avoir une liste des membres qui sont bannés? Ils sont pas affichés au Spawn.
R : C’est dur faire une liste des bannés au Spawn, et non, je ne peut vous donner la liste de certains joueurs bannis. Demandez à Djurg.

Q : Quelle est la différence entre un Guest, Member, VIP, moderator et admin?
R : Guest on beaucoup moins de commandes que Member, Members on plus de commandes et des permissions. VIP ont quelques commandes plus ou moins utiles. Moderateur, c’est la version cheap de admin, ils ont juste accès à kick, tjail, mute et quelques commandes WorldGuard, etc. Admin on accès à tout(sauf ceux que Djurg ajoute manuellement.)

Q : En attendant la version la plus récente du serveur, comment vais-je savoir quand upgrader? Comment vont ceux qui ne lisent pas le forum savoir quand le serveur upgrade ou autre chose du genre?
R : On va vous dire quand upgrader car si vous updater trop tôt, vous ne pourrez plus accéder au serveur jusqu’à quand nous aurons upgradé. Les personnes qui ne lisent pas le forum ne pouront pas savoir.

Q : Comment puis-je devenir Builder?

R : Impressionnez l’équipe de modérateur avec une création extraordinaire, on considéra vous faire Builder.
WARNING: [Do not open if you are subject to epileptic seizures]
Spoiler:
[Image: http://media.tumblr.com/tumblr_m7pao5OUMm1rpu7bj.gif]

TB was here

Forum Jump:

Browsing: 1 Guest(s)